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Expert achat en marchés publics

Location: Bruxelles
Start date: 2019-11-25

End date: 2019-12-31

Introduction


Pour renforcer l’équipe « Juridique, Achats et Contrats » (JAC), de notre client qui est dans le secteur Nucléaire, recherchons actuellement un

« Expert en marchés publics»

Function information


  • Planifier les achats en concertation avec les services concernés : définition du besoin, préparation du budget, établissement et suivi d’un planning pour chaque achat ;
  • Veiller au respect de la réglementation relative aux marchés publics pour tous les achats, en étroite concertation avec les services concernés et le service juridique (choix de la procédure, choix des critères, évaluation des offres et des candidatures, …) ;
  • Préparer, passer et exécuter les marchés publics soit en tant que fonctionnaire dirigeant, soit en support du fonctionnaire dirigeant si celui-ci appartient à un autre service ;
  • Suivre tous les marchés publics en cours et assurer la continuité des achats ;
  • Rédiger tous les documents et accomplir les formalités imposées par la règlementation et les directives internes en étroite concertation avec les services concernés: note de lancement, cahier spécial des charges, rapports de sélection et d’attribution, publications, ouverture des candidatures et des offres, … ;
  • Conseiller et formuler des avis sur les achats ;
  • Contribuer à la mise en place du service achats ;
  • Contribuer à l’élaboration d’une politique achats dans l’organisme ;
  • Etre une personne de contact pour les partenaires extérieurs (soumissionnaires, adjudicataires, BP, …) et pour les services internes (fonctionnaires dirigeants) ;
  • Assurer une veille documentaire et diffuser l’information.

Requirements


  • Niveau master, de préférence à orientation technique ;
  • Connaissance de la législation relative aux marchés publics et expérience de 3 ans minimum dans le domaine des marchés publics ;
  • Expérience d’acheteur dans un environnement technique ou de projet ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles, en ce compris l’établissement de clauses administratives; 
  • Pragmatisme (capacité à trouver des solutions) et capacité de bien comprendre les besoins techniques afin de contribuer à leur traduction dans le cahier spécial des charges ;
  • Esprit de collaboration ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Excellente connaissance orale et écrite du néerlandais et très bonne connaissance du français;
  • Expérience dans l’utilisation de banques de données et d’applications informatiques pertinentes (en particulier Word et Excel).

Information


Patrick Ngoi 02 542 63 96

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