APPLY NOW

Dirigeant- Entrepreneur d’un magasin franchisé - Tournai (MBI)

Location: Tournai et alentours
Start date: 2019-10-25

End date: 2020-01-02

Introduction


Envie de voler de vos propres ailes et d’être votre propre patron épaulé par un franchiseur de tout premier plan ? Vous êtes de la région ou vous la connaissez et l'affectionnez ?  Alors cette proposition est pour vous. 

Notre client  est une entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement intérieur et équipement de l’habitat. Ses 50 années d’expérience lui confèrent un savoir-faire unique dans le secteur. 

Notre client  offre des services de conception, fourniture et installation de projets personnalisés et clés en mains d’aménagements sur mesure, fonctionnels et « déco» pour la maison. 

L’entreprise intervient principalement dans les pièces cuisine, salles de bains et placards/dressings… mais ses produits d’aménagement sur mesure lui permettent de s’étendre dans l’ensemble des pièces de la maison. Notre client  dispose d’une large gamme de produits, bénéficie chaque année de nouveautés et intègre sans cesse des innovations suivant les tendances en matière de décoration.

 Avec actuellement des centaines de  points de vente dans le monde, notre client souhaite continuer son développement sur le marché Belge, et recherche des entrepreneurs comme vous ! 

Function information


A la tête de votre magasin, vous aurez le plaisir d’exercer plusieurs métiers en un seul : dirigeant d’entreprise, manager d’équipe commercial, coordinateur de corps de métiers techniques, gestionnaire. 

En tant que dirigeant-franchisé, votre quotidien se répartira entre les tâches suivantes: 

le pilotage financier de votre point de vente 

la gestion RH de votre équipe: le recrutement, la formation… 

la relation client : satisfaction, analyse des enquêtes qualité, gestion de l’après-vente 

la planification des livraisons et des poses 

la communication sur votre zone de chalandise 

le développement commercial pour améliorer les principaux indicateurs de performance (KPI) 

l’organisation/animation de votre équipe : encadrement, accompagnement et motivation des vendeurs 

la vente de projets aux particuliers

Grâce à une solide expérience en franchise de notre client, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour vos démarches : financement, recherche et aménagement de votre point de vente, communication nationale, formation complète à nos métiers et recrutement de vos équipes. 

Requirements


Vous avez le sens du commerce et souhaitez entreprendre, 

Vous avez un bon relationnel, 

Vous êtes ambitieux et déterminé, 

Vous bénéficiez d’une expérience dans le management d’équipe commerciale et la vente en B2C, 

Vous disposez d’un apport minimum de 80 000€, 

Une expérience dans le domaine de retail, l’aménagement de l’habitat, de la distribution spécialisée, du second oeuvre… est un plus, mais pas indispensable : c’est surtout votre motivation et vos qualités entrepreneuriales qui vont faire la différence! 

Information


Baudouin SERCKX 

+32 473 325 936 

Apply now

First name *

Last name *

Email *

Mobile *

Country

Remark

You are about to register as a client with 3W, brand for Smart Human Capital Group. During your registration, the company will collect and use information about you to make available our services and maintain our relationship with you. Our Privacy Information Statement explains how we collect and use information about you and the rights you have.

Where you choose to give us so called ‘sensitive information’ other than where we ask for it, by giving us that information, you agree that we may use it in the way set out in the Privacy Information Statement.

Upload your cv (select a file) *



  • company logo
  • company logo
  • company logo
  • company logo

Find the right talent

Do you want to take the next step in your career? Are you ready for a new challenge?

Get in touch!

Subscribe to our newsletter

We look forward to sharing our knowledge and news with you.