APPLY NOW

Facility Coordinator

Location: Louvain
Start date: 2019-05-26

End date: 2019-06-28

Introduction


Notre client exploite 7 paradis aquatiques subtropicaux, chacun proposant une sélection étendue et variée: une piscine sportive avec piscine, un choix de loisirs familial avec des installations de bien-être et une sélection gastronomique dans notre Rest-eau-Café: une brasserie avec aire de jeux et une terrasse pour nageurs. Ils sont à la recherche d'un Coordinateur d"établissement (Facility Coordinator)

Function information


  • Vous faites partie d'une équipe composée d'une équipe qui collabore de manière constructive avec la direction de tous les centres et relève du gestionnaire principal des installations.
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne des installations de tous nos centres; les demandes de première ligne vous parviennent;
  • Vous donnez votre avis technique lors de l’élaboration de nouvelles procédures ou de l’optimisation de procédures existantes;
  • En général, vous contribuez à une politique uniforme vis-à-vis des différents centres.
  • Cela signifie également que votre présence dans les autres centres est régulièrement encouragée et requise;
  • Le siège social est situé à Louvain;
  • Vous travaillerez dans une entreprise dynamique et réaliste dans un environnement sportif attractif et une culture d'entreprise ouverte;

Requirements


  • Vous êtes curieux de nature et vous avez toujours voulu savoir comment un cours d'eau vive est techniquement structuré ou comment fonctionne exactement une piscine à vagues. Quelles sont les techniques derrière un sol mobile, derrière un sauna ou un bain de vapeur?
  • Vous avez une maîtrise en direction technique , de préférence dans le domaine de l'architecture ou en tant qu'ingénieur en structure. Une première expérience de travail dans cette direction (deux ans) est une valeur ajoutée, mais pas une nécessité.
  • Vous êtes un expert en informatique et vous repérez rapidement dans divers programmes informatiques.
  • Vous avez de bonnes compétences en communication que vous pouvez utiliser en néerlandais et en français, une connaissance de l’allemand est une valeur ajoutée. Ces compétences garantissent également que le travail en équipe ou de manière indépendante n’est pas un problème pour vous.

Information


Baudouin SERCKX

baudouin.serckx@3w.be

+32 473 325 936

Apply now

First name *

Last name *

Email *

Mobile *

Country

Remark

You are about to register as a client with 3W, brand for Smart Human Capital Group. During your registration, the company will collect and use information about you to make available our services and maintain our relationship with you. Our Privacy Information Statement explains how we collect and use information about you and the rights you have.

Where you choose to give us so called ‘sensitive information’ other than where we ask for it, by giving us that information, you agree that we may use it in the way set out in the Privacy Information Statement.

Upload your cv (select a file) *



  • company logo
  • company logo
  • company logo
  • company logo

Find the right talent

Do you want to take the next step in your career? Are you ready for a new challenge?

Get in touch!

Subscribe to our newsletter

We look forward to sharing our knowledge and news with you.