APPLY NOW

Consultant Payroll dans le domaine du Social Profit

Location: Bruxelles - Anvers
Start date: 2019-06-14

End date: 2019-07-31

Introduction


Notre client fournit des solutions Payroll et RH sur mesure aux entreprises belges et internationales. En Belgique, Notre client donne le ton sur le marché, grâce à ses produits innovants et à son service poussé.

Dans le segment du Social Profit (hôpitaux etc.), notre client est également leader. En vue de pouvoir répondre aux besoins spécifiques du secteur du Social Profit et d'adapter le plus possible la proposition pour les clients, des accents ont systématiquement été ajoutés à la vaste gamme de produits et services ces dernières années. De cette manière, notre client a développé un modèle de service standard pour le Social Profit, une proposition en constante évolution.

Puisque Notre client souhaite maintenir et continuer à développer sa part de marché dans le segment du Social Profit, nous recherchons un CONSULTANT RH- Payroll SOCIAL PROFIT.

Function information


Il vous appartient d'analyser les nouveaux développements en vue de leur possible mise en place dans les solutions existantes ou éventuellement de nouvelles solutions, et de veiller à ce que ces nouvelles fonctionnalités soient mises en œuvre et utilisées avec succès chez les clients existants. Vous exécutez ces missions au sein d'une petite équipe autonome de spécialistes et consultants expérimentés avec lesquels vous collaborez et vous vous concertez en permanence.

Votre ensemble de tâches se compose comme suit :

Analyse :

  • surveiller les évolutions dans le portefeuille de produits générique développé par notre client et s'assurer qu'elles sont conformes pour le secteur du Social Profit ;
  • soutenir les Product Owners pour les développements spécifiques au Social Profit dans ces outils génériques ;
  • analyser et exécuter des modifications aux solutions spécifiques au Social Profit que nous proposons à nos clients ;
  • rédiger la documentation interne et externe pour l'utilisateur final ;
  • rechercher les méthodes et procédures inefficaces ; proposer et élaborer des optimisations ;
  • développer votre expertise au sein du secteur du Social Profit.

Consultance :

  • donner des démonstrations chez les prospects ;
  • prendre en charge les démarrages et les projets plus complexes et/ou globaux chez les clients ;
  • contribuer aux groupes d’utilisateurs avec des clients du Social Profit concernant des thèmes spécifiques ;

Support Service Delivery :

  • apporter un support aux gestionnaires de payroll concernant l’utilisation et le fonctionnement du logiciel de Payroll de notre client pour Social Profit ;
  • apporter un support aux collègues lors du démarrage, des fusions et des acquisitions du logiciel de Payroll for Social Profit ;
  • assurer une traduction axée sur le secteur du Social Profit des instructions pour les gestionnaires de payroll.

Requirements


Vous devez :

  • disposer d'une expérience pertinente d'au moins 2 ans en payroll ;
  • disposer d'une excellente capacité technico-analytique ;
  • avoir des affinités avec le secteur du Social Profit et avoir envie d'étendre vos connaissances. Cela vous aidera à mieux comprendre les besoins spécifiques des clients et à les identifier plus rapidement ;
  • être intéressé par la familiarisation avec la technicité fonctionnelle du secteur et un certain nombre de systèmes. Ce sera nécessaire car de nombreuses adaptations devront finalement être apportées dans les systèmes. Toute expertise technique dans les logiciels de Payroll constitue un atout ;
  • avoir un esprit d'équipe prononcé ;
  • avoir une bonne résistance au stress, respecter les délais et supporter la pression exercée à différents niveaux ;
  • être capable de définir les priorités et de travailler de manière structurée/planifiée ;
  • avoir de l'impact et disposer de bonnes compétences en communication (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral) ;
  • être doué pour le networking et l'entretien de relations au sein de Notre client;
  • faire preuve de flexibilité selon le fonctionnement des projets et les ressources présentes ;
  • prêter une grande attention aux besoins commerciaux des clients ;
  • Français courant et bonne connaissance du néerlandais;
  • être prêt à travailler en alternance à Heverlee, Anvers et Bruxelles

Information


Baudouin SERCKX

baudouin.serckx@3w.be

+32 473 325 936

Apply now

First name *

Last name *

Email *

Mobile *

Country

Remark

You are about to register as a client with 3W, brand for Smart Human Capital Group. During your registration, the company will collect and use information about you to make available our services and maintain our relationship with you. Our Privacy Information Statement explains how we collect and use information about you and the rights you have.

Where you choose to give us so called ‘sensitive information’ other than where we ask for it, by giving us that information, you agree that we may use it in the way set out in the Privacy Information Statement.

Upload your cv (select a file) *



  • company logo
  • company logo
  • company logo
  • company logo

Find the right talent

Do you want to take the next step in your career? Are you ready for a new challenge?

Get in touch!

Subscribe to our newsletter

We look forward to sharing our knowledge and news with you.